Collecte 40+ Le Monochrome Bleu D'yVes Klein
Collecte 40+ Le Monochrome Bleu D'yVes Klein. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein.
Ici Le Monochrome Bleu D Yves Klein Histoire Des Arts
Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein.Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois.
Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur.
Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur.. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein.. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein.
C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois.. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur.
Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois... Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein.
Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur.. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur.
C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois.
En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur... En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.
Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ).. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ).
C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ).. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ).
En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes... Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois.
Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein... Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois.
Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« )... Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein.
En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein.
En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur... Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur.
Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein.
Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.
Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois... En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ).
Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur.. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur.. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein.
Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein.. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.
En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ).
C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois.
C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« )... En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.
Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur.. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois.
Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. . C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ).
Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur.. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois.
En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois.. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ).
Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois.
C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur.
Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. .. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois.
Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein.. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur.
C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ).. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur.
En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.
C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ).. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur.. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.
Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« )... Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois.
C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur.
Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein.. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein.. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein.
En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes... . En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.
C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« )... .. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur.
Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ).
C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein.
Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur... En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.
Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein.. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur.
Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur... Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur... Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois.
Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes.
Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois.. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur.
Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein.
Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois. Technique pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur. C'est une vocation pour lui (il signait parfois « yves le monochrome« ). En 1956, il sélectionne un outremer extrêmement saturé, qu'il nomme ikb (international klein blue) qu'il ne cesse dès lors d'employer, et de manière exclusive pour ses monochromes. Ce sont ses peintures monochromes bleues, d'un bleu si intense et pur, qui symbolisent aujourd'hui le travail de klein. Pigment pur et résine synthétique sur toile marouflée sur bois.